SEOLJIN KIM – The Room

5 > 13.9.13/GARAGE29

Après 2 semaines de résidence au Garage29, SeolJin Kim présentera son solo dans un espace métamorphosé rassemblant exposition et performance.

 Les choses arrivent et les choses viennent dans la «chambre».

Peut-être «ROOM» est une surface où nous vivons ou même une surface de notre corps … Une tentative de métamorphose qui révèle les traces restantes de vie ; comme un silence qui implose sous la peau, un cri étouffé. Incapables d’exprimer ou de nommer ce que traduit le corps, on se retrouve avec ces traces fugaces qui se transforment constamment dans la fluidité des moments.

PLAY BODY CLASS

Durant la première semaine de résidence, Seoljin Kim propose un atelier qui s’adresse aux danseurs. Une recherche sur le mouvement impliquant le partage de ses propres outils, ainsi que de ceux utilisés dans son processus de travail.


SEOLJIN KIM  étudie à l’Institut des Arts et de la Chorégraphie de Séoul et à l’Université Nationale Coréenne des Arts. Avec sa performance Lucifer (2003), il gagne le Grand Prix à la 40ème Compétition de Danse Nationale. En 2008, il est choisi pour être soutenu par le Conseil d’Art la Corée. Il découvre le travail de Peeping Tom, durant le Festival International de Danse Moderne de Séoul et intègre la compagnie belge peu de temps après. En 2009, il apparaît dans « 32 rue Vandenbranden ».

Atelier –  Création: 

5 > 13.9.13 —10:00 – 18:00

Frais d’inscription : 150 €

Inscription obligatoire via mail

+ lettre de motivation :

legarage29@gmail.com

 

Présentations:

VE 13.09.13 — 20:00 / Paf : 5€

 

 

FR
Retour en haut