NICANOR DE ELIA – COPYLEFT

28.05.16/OFF@GARAGE29

COPYLEFT, réplique et combine danse contemporaine et technique de jonglage pour explorer la puissance de la jeunesse et son amour pour la vitesse. 12 jongleurs dirigés pas Nicanor de Elia, se retirent à la compagne dans le magnifique site de DESTELHEIDE pour préparer la cloture du OFFestival 2016.

Une présentation de fin de stage, accompagné de la musique live de Giovanni di Domenico.

Avec : Juan Duarte Mateos, Gonzalo Fernandes, Agus M S Clown, Walid El Yafi, Sarah Bourhis, Tobias Dohm, Alexander Brettell, Loïc Faure, Michiel Deprez, Hannes Bauhofer, Jon Crott, Romain Hugo.

Presentation : 
SA 28.05 — 8:30 PM
40′
PRICE : 7 €
GARAGE29
Rue de Moerkerke 29 – 1030 BXL

 

Reservation:
legarage29@gmail.com 

 


Nicanor de Elia 

Argentin, Nicanor de Elia s’est formé d’abord en théâtre puis en jonglage et danse simultanément. Dans sa ville natale, il a créé plusieurs spectacles et fondé CIRCO VOLANTE, compagnie renommée de la ville de Rosario. Arrivé en Europe en 2003, il étudie à l’école des arts du cirque, le LIDO à Toulouse. En sortant, il crée LE VOYAGEUR IMMOBILE et IMPOSTURE qui gagne le JTC (Jeune Talent Cirque). Il co-fonde G. BISTAKI, compagnie de cirque chorégraphique avec le spectacle COOPERAZIA. Son travail est largement inspiré par  JOZEF NADJ qu’il rencontre brièvement et DAVID ZAMBRANO. Depuis 2009, il travaille sur le projet Garage29, compagnie et lieu de création à Bruxelles.

 

© Garage29

FR
Retour en haut