Après un bachelier en histoire de la philosophie à l’Université libre de Bruxelles, Nathan Juwé, se forme au théâtre physique à l’Escuela Berty Tovias (Barcelone). Il complète sa formation à la Arthaus Berlin (Berlin).
Nathan travaille comme dramaturge, interprète et médiateur culturel dans différentes langues et contextes. À Bruxelles, il coordonne «KRNVLZ» (www.krnvlz.be), une collecte de témoignage et un projet de street-art. Il assiste «SYATRE», un collectif d’artistes syriens.
En France, Nathan met actuellement en scène une pièce de théâtre danse et de demi-masque (Madame Martin, La Fabrique Chambéry).
A propos de >>>> THE FUNERAL GENERATOR
AGENDA
06>17.11.2023 : Résidence ouverte + accompagnement dramaturgique
17.11.2023, 19h : Sortie de résidence
Le monde de Nathan est peuplé de méthodes par lesquelles il cherche à perturber les structures établies. Il prendra deux semaines de résidence dans le studio et avec son équipe nombreuse pour créer des rituels (de mouvements répétitifs) analogues à l’espace des funérailles que des éléments subversifs bouleversent pour aboutir à de nouveaux arrangements régis par des lois sauvages et autonomes.
Rendes-vous le 17 novembre à 19h pour découvrir cet univers atypique où théâtre rime avec physique.