Jérome : C’est un sensible, il danse et chante tout, tout le temps mais surtout n’arrête jamais de faire des blagues (bon, parfois un peu trop mais on l’aime quand même)
Isa : La rêveuse, belle et sensuelle. Couteau-suisse de folie, elle chante, elle danse, elle peint, elle coud, l’artiste parfaite, c’est même un peu énervant à la longue.
Roxane : L’énervée du groupe, révoltée par la vie, elle veut péter des dents, du coup elle danse pour extérioriser tout ça. Vas-y chérie, lâche tout !
Julia : Trop d’énergie à donner, ne s’arrête jamais. Un corps petit, compact, qui court dans tous les sens, c’est ça qu’il faut retenir.
Betty : Complètement lunatique et prend de l’espace, une enfant, le chaos : faites- la taire !!!
Ces 5 personnages sont coincé·e·s dans leur appartement et ne peuvent plus sortir. Ce qu’iels adorent faire ensemble, c’est requestionner l’esthétisme. Alors, il y a des belles choses certes, mais aussi du très moche ! Enfin, tout dépend de comment on voit les choses…
Les émotions sont des vraies montagnes russes. Autant dire aussi, que les situations sont plus absurdes les unes que les autres et que leur lien ne fait que se renforcer, malgré certains débats mouvementés… Une sorte de comédie musicale menée par la danse urbaine et contemporaine, mais surtout par les émotions et les folies qui les traversent.