Appel à résidence : Musicien.ne explorant les rythmes ternaires !

Vous êtes musicien.ne, curieux des arts chorégraphiques et désireux de prendre part à une expérience de rencontre entre disciplines artistiques ?

Le Garage29 est un lieu dédié à l’expérimentation artistique, qui mène depuis 2017 un programme de résidences pour chorégraphes émergents.

La co-résidence est conçue pour permettre à deux ou plusieurs artistes de travailler leurs projets individuels simultanément dans le studio, pour observer comment l’ambiance, les objets, l’univers d’un projet peuvent influencer l’autre projet, sans chercher à les combiner et sans obligation de résultat mais en se laissant contaminer par la différence des approches et des fonctionnements de chacun.

La co-résidence de la chorégraphe Joséphine Tilloy aura lieu du 21 au 25 mars. Son projet EVILA consiste en une exploration du rythme ternaire, qui cherche à complexifier les mouvements des corps, pour créer une forme originale d’intimité, et briser les représentations collectives de la musicalité binaire dans la sexualité.

Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d’un.e musicien.ne, invité.e à partager le studio pour y travailler son projet personnel, ayant un intérêt pour les rythmes ternaires et dont l’univers pourra entrer en résonance avec ce propos chorégraphique.

Intéressé.e?

  • Contactez-nous par mail pour nous partager tout élément qui nous permettra d’appréhender votre travail et vos motivations à la participation à ce projet : contact@garage29-offetsival.be

 

  • Date limite de candidature : 21 février 2022

 

 

 

Photo: Aurélie Baudet

FR
Retour en haut